http://fr.swdfilter.com
Accueil > Liste de Produits > Des tamis moléculaires > Tamis Moléculaire De Carbone (CMS)

Tamis Moléculaire De Carbone (CMS)

Catégorie de produit de Tamis Moléculaire De Carbone (CMS), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tamis Moléculaire De Carbone, Tamis moléculaire carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tamis moléculaire à l'azote et au carbone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tamis moléculaire d'azote de carbone de PSA

marque: Tongrui

Détails d'emballage: Sac PP ou grand sac

Capacité d'approvisionnement: 50ton/day

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : NSF42,ISO9001

Tamis moléculaire d'azote de carbone de PSA La génération d'azote par adsorption par pression (PSA) est une technologie utilisée pour séparer l'azote d'un mélange de gaz sous pression en fonction des caractéristiques d'adsorption...
Tamis moléculaire de carbone CMS

marque: tongrui

Détails d'emballage: 25 kg de carbone

Capacité d'approvisionnement: 20ton per day

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : ISO9001

Les mérites de service suivants: Rapport performance / prix élevé, réduisant les coûts d'investissement et les coûts d'exploitation. Grande dureté, faible teneur en cendres, longue durée de vie, particules uniformes qui résistent à...
Chine Tamis Moléculaire De Carbone (CMS) Fournisseurs

Le tamis moléculaire est un adsorbant à haute performance avec une excellente capacité d'adsorption et de séparation des gaz cinétiques. Il est largement utilisé dans diverses industries telles que la séparation cryogénique de l'air, le générateur d'oxygène PSA et VPSA, la purification de l'hydrogène, la déshydratation de l'éthanol, la déshydratation de l'éthylène, la déshydratation de l'éthanol, la déshydratation des fluides,

La génération d'azote par adsorption par pression (PSA) est une technologie utilisée pour séparer l'azote d'un mélange de gaz sous pression en fonction des caractéristiques d'adsorption sélective spéciales des tamis moléculaires au carbone (CMS).

Le tamis moléculaire de carbone est un matériau contenant de minuscules pores de taille précise et uniforme, utilisé comme adsorbant pour les gaz. Lorsque la pression est suffisamment élevée, les molécules d'oxygène, qui traversent les pores de la CMS beaucoup plus rapidement que les molécules d'azote, sont adsorbées, tandis que les molécules d'azote qui en sortent seront enrichies en phase gazeuse. L'oxygène enrichi en air, adsorbé par le CMS, sera libéré en réduisant la pression. Ensuite, le CMS est régénéré et prêt pour un autre cycle de production d'air enrichi en azote.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
andy wei Mr. andy wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swdfilter.com
Home > Products > Molecular Sieves > Carbon Molecular Sieve (CMS)

Carbon Molecular Sieve (CMS)

Product categories of Carbon Molecular Sieve (CMS), we are specialized manufacturers from China, Carbon Molecular Sieve, Molecular Sieve Carbon suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nitrogen Carbon Molecular Sieve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
CMS Carbon Molecular Sieve

Brand: tongrui

Packaging: 25kg carbon

Supply Ability: 20ton per day

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO9001

The following merits of service: High ratio performance & price, reducing investment cost and operation cost. Large hardness, little ash, long service life, uniform particles which protests air current impact. Stable quality: Testing strictly...
China Carbon Molecular Sieve of with CE
PSA Nitrogen Carbon Molecular Sieve

Brand: Tongrui

Packaging: PP bag or big bag

Supply Ability: 50ton/day

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: NSF42,ISO9001

PSA Nitrogen Carbon Molecular Sieve Nitrogen generation by Pressure Swing Adsorption (PSA) process is a technology used to separate nitrogen from a mixture of gases under pressure according to the special selective adsorption characteristics of the...
China Manufacturer of Molecular Sieve Carbon
China Carbon Molecular Sieve (CMS) Suppliers

Molecular Sieve is high performance adsorbent with excellent kinetic gas adsorption and separation capacity. It is widely used in various industries such as cryogenic air separation, PSA&VPSA oxygen generator, hydrogen purification, natural gas dehydration, ethanol dehydration, ethylene dehydration, propylene dehydration, ethanol dehydration, refrigerant dehydration, air break system, insulating glass, etc.

Nitrogen generation by Pressure Swing Adsorption (PSA) process is a technology used to separate nitrogen from a mixture of gases under pressure according to the special selective adsorption characteristics of the Carbon Molecular Sieves (CMS).

The Carbon Molecular Sieve is a material containing tiny pores of a precise and uniform size that is used as an adsorbent for gases. When the pressure is high enough, the oxygen molecules, which pass through the pores of CMS much faster than the nitrogen molecules, are adsorbed, while the coming out nitrogen molecules will be enriched in gas phase. The enriched oxygen air, adsorbed by the CMS, will be released by reducing the pressure. Then the CMS is regenerated and ready for another cycle of producing nitrogen enriched air.


Communicate with Supplier?Supplier
andy wei Mr. andy wei
What can I do for you?
Contact Supplier